Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SANTE - LES OTAGES DE LA DEMOCRATIE

13 Mars 2015 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION

Il a été retenu 0,89 € pour la demande d'un médicament au titre d'honoraires de dispensation pour le pharmacien. Le renouvellement était prescrit 5 fois. Or les ordonnances ne sont valables que 3 mois.

Je ne comprends pas une telle législation qui dissuade les citoyens de faire des économies et qui les oblige à consultler toujours plus souvent. Ils sont toujours culpabilisés alors que ce sont les praticiens eux-mêmes qui abusent et qui font des profits. Ils se cachent derrière les malades pour faire aboutir leurs revendications et faire la grève.

C'est un système hypocrite qui ne dit pas son nom, perfide et insidieux. Les législateurs feront toujours des lois à leur avantage et ce sera toujours les puissants et les loboratoires qui gagneront.

De même, j'ai dû insister pour refuser un détartrage chez le dentiste qui m'était pratiquement imposé alors que je ne venais que pour un réglage d'appareil.

Alors qu'en sera-t-il quand la personne sera diminuée et incapable de faire face en fin de vie ?

Pourquoi légiférer sur l'euthanasie alors que les lois précédentes ne sont pas appliquées et que l'on sait que les patients ne seront pas écoutés et à la merci du bon vouloir des médecins qui feront tout pour les convaincre.

Pourquoi donner plus de pouvoirs encore au médecin qui deviendra le référent du malade alors que les malades responsables et libres souhaitent une autre fin, si ce n'est pour exonérer les médecins et renforcer leur pouvoir ?

Pourquoi enfin voter pour perpétuer un système et donner des verges pour se faire battre ?

J'ai voulu démissionner de ma mutuelle et me suis rétractée au dernier moment car il y a un délai mais je le regrette.?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article