Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REFLEXION 99- PIRATAGE ET ÉLECTIONS - LA GUERRE DES VIRUS

19 Mai 2021 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION, #TEXTES ET POEMES

LA GUERRE DES VIRUS

OVER BLOG me dit que mon blog est migré vers le https, or je ne vois toujours pas le cadenas vert.

J'ai constaté que des articles que je n'avais pas mis dans mon blog étaient épinglés chez  Pinterest par des personnes dont j'ai relevé les noms. Il s'agit :

Du rire de Niescthe, de l'etat et du mariage de l'enfant.

J'indique toujours le no des pages et les titres.

Il s'agit donc de piratage de mes identifiants que j'ai aussi retrouvés chez Google.

Le réparateur m'a conseillé d'utiliser ce navigateur mais celui-ci copie les messages et mes rendez-vous communiqués à  l'adresse gmail sans autorisation.

Cela est inadmissible, inacceptable et inqualifiable.

Je ne souhaite pas être suivie de cette manière. 

Que peut-il en être des personnes politiques, des médecins et autres ? des hôpitaux,  des cabinets médicaux,  des dossiers policiers ou judiciaires ... ?

L'état certainement se réjouit d'avoir un tel contrôle mais ce n'est plus une démocratie à mon avis.

Je pense qu'une guerre des virus est à venir si nous n'y prenons garde.

Qu'il s'agisse de virus sanitaire ou de virus informatique.

Alors si cela arrive ce ne seront plus les plus forts, les plus résistants, les plus puissants qui pourront gagner.

Les GILETS JAUNES peuvent alors gagner s'ils maîtrisent bien les outils informatiques et agissent dans la légalité et sans violence avec l'aide de leurs parents et professeurs.

On a crié en 68 :

ÉLECTIONS PIÈGES À CONS 

Aujourd'hui on devrait dire :

ÉLECTIONS - ATTENTION 

C'est à vous les jeunes de réfléchir en conscience et en humanité. 

Le monde appartient à tous, riches et pauvres, puissants ou misérables.

CD 19.5.21

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article