Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOTEL IBIS CHARLES DE GAULLE

8 Décembre 2015 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION

HOTEL PEU SERIEUX A EVITER

DES TECHNIQUES COMMERCIALES SUSPECTES

 

Alors que la réservation était faite depuis plusieurs mois et que des assurances m'avaient été données car je n'ai pas de carte bleue, non seulement ma chambre n'a pas été réservée malgré ma confirmation dans le train par mail et une photocopie de ma carte d'identité a été faite bien qu'un relevé de numéro eût été suffisant.

Il m'a été attribué une chambre très petite pour le même prix et la carte ne fonctionnait pas dans l'ascenseur. Je n'ai pas été réveillée selon ma demande et j'ai failli rater mon avion.

Une petite compensation de 40 € a été offerte après ma réclamation. Elle correspondait à la nature de la chambre mais pas au risque encouru et je l'attends toujours au bout de 2 mois.

Je n'ai pas reçu le chèque et l'on me demande maintenant un RIB, ce que je refuse.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur postale.

 

RECTIFICATIF :

Au bout de 2 mois, je viens de recevoir mon chèque qui avait été retourné m'a-t-on dit par la poste mais je n'ai pas eu l'enveloppe réexpédiée.

Lire la suite