Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRESIDENTIELLES EMISSION DU 20 avril 2017 SUR A2 - FILLON ET MACRON

21 Avril 2017 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION

Lors de l'émission sur l'A2 hier soir, François Fillon a remercié les électeurs de la Sarthe pour l'avoir choisi malgré son jeune âge. Il a ainsi investi et favorisé sans le vouloir Emmanuel Macron qui paraît  trop jeune pour certains électeurs.

François Fillon ne cesse de copier les idées des uns et des autres lorsqu'il réagit et il représente un monde fini et dépassé.

Je mets toute ma confiance en Emmanuel Macron et j'aurais bien aimé que mon fils qui s'appelle aussi Emmanuel en 2e nom lui ressemblât.

La campagne a révélé des personnes  de valeur qui méritaient d'être entendus.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article