Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FLORENCE CASSEZ - DEMANDE DE TRANSFEREMENT

21 Février 2011 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

J'approuve la décision du Président de la République française de soutenir Florence Cassez  et d'avoir voulu la lier  à l'année du Mexique. La justice française n'est pas exemplaire mais il faut que les accords internationaux soient respectés et qu'elle puisse bénéficier d'un transfèrement. Le gouvernement mexicain a raison de lutter contre les trafiquants et on n'a pas le droit de s'ingérer dans leur justice mais on peut se poser des questions :

Cette femme a-t-elle été victime d'une machination ? Ses relations sont très douteuses.

Son frère qui était au Mexique a rompu avec son associé qui a peut-être cherché à se venger. Ce frère est aujourd'hui dans le sud de la France.

Son compagnon qu'elle ne voyait plus depuis 1 an Israël Vallarta a pu avoir des fréquentations avec le témoin Ezequiel Elizalde Florès, fils de l'un des associés de Vallarta. Ce témoin Ezequiel est réfugié au Texas. ( Les deux prénoms sont bibliques.)

 

Pour en savoir plus et signer la pétition, vous pouvez aller sur le site :

FLORENCE CASSEZ SITE OFFICIEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> il m´est arrivé une histoire un peu similaire à mexico en ...un flic qui a voulu me tuer..et il néstresté que 1 semaine en prison apres avoir tué mon copain allemand:voir en détail sur mon<br /> blog:<br /> www.florence.cassez.over-blog.com<br /> amitiés á tous<br /> Jac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Est-elle coupable ? Ne l'est-elle pas ? Je n'en sais fichtrement rien. Mais deux faits plaident en sa faveur : son procès a été baclé et à charge uniquement et sa condamnation à 60 ans de prison<br /> est trop exorbitante pour n'être pas suspecte d'arrière-pensées. Ce qui est à déplorer dans cette affaire, c'est la maladresse de notre président qui a voulu s'imposer avec ses gros sabots<br /> habituels. IL fallait ici faire dans la discrétion. Mais, faut savoir le faire.... Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre