Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOYAGE ENCORE ET ENCORE

20 Mai 2015 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #VIDEO VOYAGES

 Je suis stupéfaite par le nombre de voyages que j’ai pu réaliser depuis mon divorce malgré les découragements et les épreuves, je n’ai pas cessé de partir à la rencontre des peuples et des civilisations lointaines et proches. En 32 ans j'ai fait 24 voyages que je viens de résumer et je viens de renouveler mon passeport.

Je m’étais juré de ne plus partir et pourtant je m’apprête encore à le faire. Qu’est-ce donc qui nous pousse sans cesse à partir et à repartir ?

Certes, il n’y a plus les dangers que raconte Sindbad, les naufrages, mais il y a toujours la fatigue, les difficultés, les aléas, les grèves, les réveils matinaux, l’appréhension, l’inconnu et des rencontres avec des touristes ou des guides parfois pénibles. C’est toujours une épreuve et il faut bien le reste de l’année pour récupérer, exploiter les photos et les documents et retrouver l’énergie de repartir.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article