Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RÉFLEXION 97 - COVID COVID19 - LIBERTÉ ET CONSCIENCE

13 Avril 2021 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS, #SANTE ECONOMIEtN, #TEXTES ET POEMES

COMPRENDRE LA BIBLE 27 -
LA BETE QUI MONTE DE LA MER Apo 11/7
L’histoire recommence toujours. Même si les situations sont différentes, les individus réagissent toujours de la même façon.
La majorité des gens cautionne les arguments des dirigeants et acceptent les mesures qu’ils préconisent. Ils ne se sont pas rendu compte que le nazisme et le fascisme étaient des dictatures. Seule une petite minorité a compris le danger et a lutté.
Aujourd’hui, nous vivons une situation analogue avec la COVID19. Les dirigeants veulent profiter de cette situation pour contrôler les individus et imposer un contrôle vaccinal sous prétexte de liberté et tout le monde s’empresse d’y adhérer au nom de la liberté individuelle afin d’aller au restaurant, au spectacle ou de voyager alors que cette maladie ne dépasse pas le 0,5 % de mortalité avoisinant le 0,1 % chez les moins de 40 ans et 5 % chez les plus de 80 ans mais provoque une  augmentation de malades notamment chez ceux qui normalement ne devraient pas être affectés par la COVID 19.
Nous ne comprenons pas que nous devenons des objets soumis et connectés au pouvoir. Nous perdons notre liberté. C’est le Malin qui veut nous tromper et qui se masque pour nous perdre. Résistez-y et ne vous laissez pas séduire. 
 « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » Apo 13/16
Nous savons que le monde entier est soumis au malin (I Jean 5/19) et que nous attendons le règne de Dieu promis. N’ayons donc pas peur des événements annoncés et gardons confiance.
« Redressez vos têtes car votre délivrance approche » . Lc 21/28
Les vaccins n’évitent pas d’être contagieux, car ils ne sont pas faits pour cela, mais uniquement pour éviter les formes graves du Covid.
Il suffit pourtant que 5 à 10 % de citoyens ne rentrent pas dans cette manipulation perverse et le château de cartes s’effondre.

CD 13.4.21
Voici deux liens qui me paraissent instructifs :

La 1ere vidéo interview  du docteur Carrie Madej qui appelle à  un moratoire,

 

https://odysee.com/Dr-Carrie-Madej---Appel-%C3%A0-un-moratoire-vaxins-2021:1bbab4cb0d001e1488825fbb75548e2193850a62?src=embed

https://www.francesoir.fr/passeport-pour-lenfer-comment-lutter-contre-lextorsion-du-consentement

Trouvés dans le blog de Michelle d'Astier  de la VIGERIE :

https://michelledastier.com/les-informations-que-nos-medias-taisent/#comment-102143

Lire la suite