Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27e VOYAGE - ILE DE PAQUES ET CHILI

25 Septembre 2017 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #VIDEO VOYAGES

Encore une fois j'ai décidé de repartir pour voir de près les célèbres Moaï à 4000 km des côtes chiliennes et ce n'est pas sans une certaine appréhension.

J'espère pouvoir supporter tous les inconvénients qui m'attendent. Je n'étais jamais allée dans ce continent sud-américain et qui doit réserver d'heureuses surprises.

Ce sont surtout les réalisations humaines qui m'intéressent et qui déterminent mes choix de voyages. C'est ce que les hommes ont imaginé et construit au cours de l'histoire. Ce sont ces monuments qui ont permis l'élévation de la pensée et la grandeur de l'humanité. J'ai commencé par les plus récents pour aller vers les plus anciens au fur et à mesure. 

Ce pays a souffert malheureusement de nombreux troubles sociaux et de convulsions.

Le poète, Pablo Neruda, y a laissé une très forte empreinte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article