Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GOUVERNER PAR LE CHAOS - SUITE 4.2 - L'ORIGINE NAZIE DE CES PRATIQUES

1 Février 2022 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS, #TEXTES ET POEMES

3° Le Mind Control ou contrôle mental

Une nouvelle discipline : le neuromarketing,  l’Intelligence artificielle, fondée sur l’imagerie médicale du cerveau vise à déclencher des pulsions d’achat irrépressibles par l’activation ciblée de certaines zones du système nerveux.

Le Mind Control consiste à réécrire le programme comportemental d’une machine vivante mais sans que cette machine s’en rende compte. Piratage psycho-socio-biologique où le code source du sujet cobaye a été craqué, puis effacé et reformaté par une entité extérieure au sujet et qui peut donc orienter son devenir.

L’homme est considéré comme un animal.

Control ou Kontrolle rappelle les origines germaniques des scientifiques qui développèrent les premiers ces recherches, d’anciens nazis exfiltrés après la guerre aux Etats-Unis ou en Angleterre dans le cadre de l’opération Paperclip.

Ainsi, depuis 1945, de nombreuses expériences sur l’hypnose, les hallucinogènes, l’influence subliminale, le lavage de cerveau et la reprogrammation mentale furent (et  continuent d’être) élaborées sur les individus et sur les masses.

4° Le virtualisme

Cette fonction permet la réécriture du réel. A l’avenir, la dématérialisation du vote, le remplacement des urnes et des bulletins par des bits numériques et le vote électronique faciliteront considérablement le trucage systématique des scrutins. ORWELL l’avait bien décrit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article