Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BIBLE EN VOYAGEANT 4 - MOISE - EGYPTE

16 Octobre 2009 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #MYTHES ET RELIGION VIDEOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce doit être passionnant, mais aussi émouvant, de suivre les pas de ces prophètes qui ont préparé, sans le savoir vraiment, l'avènement du Sauveur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes diapos me donnent à réfléchir ... surtout là où je ne quitte pas la chambre de ma  mère .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou mon amie .. je passe rapidement te souhaiter un bon week-end  .. rapidement car j'ai de gros problèmes de connection sur overblog depuids qques jours .. çà bugue tout le temps ... et<br /> les explications de l'épuipe technique !! bof +++ bon week donc bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre