Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MAISON DE LA BIBLE - INTRODUCTION

13 Novembre 2009 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #MYTHES ET RELIGION VIDEOS

Cela nous amène à Noël. Je vous propose de découvrir la Bible, si vous le souhaitez, en 5 semaines, avec 36 textes que j'ai illustrés moi-même, à partir de la semaine prochaine.

C'est une maison conçue comme un calendrier de l'Avent où vous pourrez entrer par l'une ou l'autre fenêtre ou suivre l'ordre chronologique en cliquant simplement sur une image.

Ces textes ne vous sont pas imposés. Vous êtes libre de cliquer ou non sur les images, d'entrer dans cette maison, de vous y promener, d'y méditer ou de rester dehors et de passer votre chemin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne idée ! Mais, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, tu as déjà poposé des approches de la Bible. Ce sera sûrement sous un nouvel angle. Je viendrai, bien sûr. Moi, le<br /> catho, qui ne connais guère les livres saints...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sais que je viendrai sans faute dans ta maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce sera avec plaisir que je viendrais me promener dans cette maison, pour en découvrir comment tu l'as agencée ... gros bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre