Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES HIRONDELLES SONT AU SPECTACLE

27 Mai 2011 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #TEXTES ET POEMES

Les hirondelles ont pénétré dans la pièce de la grange où elles tiennent conciliabule :

NID-GRANGE-002.jpg

Sur l'escalier, elles assistent au spectacle du chantier et ne semblent pas être gênées par le bruit :

NID-GRANGE-005.jpgNID-GRANGE-006.jpg

NID-GRANGE-007.jpgNID-GRANGE-009.jpg

NID-GRANGE-011.jpgNID-GRANGE-010.jpg

Sur le causse, ce n'est que du rocher

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Codef - en effet, le rocher, pas facile à travailler mais je suppose que un terrain de Marne, comme chez mon papa, instable et mouvant n'est pas mieux !!! tes hirondelles sont charmantes<br /> et ne dit-on pas qu'une maison remplie d'oiseaux est une maison heureuse ???<br /> <br /> <br /> Pour revenir à ton com,  je respecte, crois le bien, ton opinion ... désolée que tu n'aies pas aimé la chanson 'désert rose' de STING ... Perso je ne médites bien que dans le silence<br /> d'ailleurs ... Quand aux photos de Marie25 (elle n'a pas de blog, nous communiquons par emails) elles sont effectivement un peu trop travaillées, mais je trouve qu'elles évoquent justement ainsi<br /> .... un autre ailleurs presque hors de notre monde ...<br /> <br /> <br /> bisous ma copine et bon courage pour tes travaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime ces oiseaux qui voyagent si loin ... et j'aime aussi tes  éclairages sur la bible ... je reviens régulièrement les lire  ou les relire ... Merci à toi de prendre la peine<br /> d'expliquer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre