Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE VISITE AU LYCEE PAPILLON

16 Février 2010 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

Voici une chanson écrite par GEORGIUS en 1936. Les noms ont été changés. Vous trouverez les paroles exactes sur le site en cliquant dessus.
Musique de M. Juel
N'est-elle pas toujours d'actualité ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cinq minutes de franche rigolade ! C'est bon de rire sans se poser de questions ! Mes zygamatiques te remercient. Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir mon amie ... j'ai bien aimé cette video ... J'aime les gens qui avec humour (grincant !!) mettent un coup de pied dans la valise de la bêtise humaine !!! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre