Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIDEO MILLAU - GANTS

3 Novembre 2009 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #VIDEO VOYAGES

Je vous propose une visite virtuelle de la ville de Millau et de la ganterie :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je crois que c'était mes premières vacances en caravane pour découvrir les gorges de la Jonte  aux routes si étroites et sinueuses et le Tarn aux eaux cristallines .Je me souviens un peu de<br /> Millau mais la ville a du changer après tant d'années .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je connais très bien millau pour y être passée au cours d'une rando dans le larzac ... intéressante visite ... tu sais que maman était gantelière ... mais pour une firme concurrente sur GRENOBLE<br /> !!!  j'ai encore sa machine pour coudre les cuirs !! gros bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre