Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7&DES MÉDECINS HALLOPATHIQUES PEU SCRUPULEUX

12 Août 2018 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION

Après une prise de tension dans un cabinet médical,  j'ai constaté le lendemain une irritatation sur mon bras qui n'était pas due à des piqûres d'insectes.

La chaleur et la transpiration provoquent certainement un foyer bactérien dans le matériel utilisé sans précaution. 

Les médecins  ressemblent à des commerçants,  dépendant des laboratoires qui prescrivent sans arrêt des examens et analyses et qui ne prennent pas la peine de respecter les règles d'hygiène élémentaires de base. Ils ne se lavent même pas les mains préférant compter sur Les  les vaccins et les antibiotiques.

Pourtant ils se moquent allégrement des médecins homeopathe se croyant bien supérieurs.

Je n'ai jamais rien attrapé au cours de mes nombreux voyages de par le monde.

Mais le corps médical ne pense qu''à ses intérêts et est défendu par ses confrères. 

Il y a plus de contrôles dans le domaine de la restauration.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article