Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REMBOURSEMENTS DEMATERIALISES - DES MASQUES À ECOULER - LA FABRIQUE DE L'IGNORANCE

11 Octobre 2022 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION

Un exemple illustrant le message précédent 

Il m'a  été délivré d'office en pharmacie 2 paquets de masque suite à un test positif au coronavirus qui ont été remboursés à la pharmacie et payés par la SS puisque j'y avais droit.

Or, j'etais à l'isolement et n'en avais pas l'utilité mais je n'ai pas réagi sur le moment.

En vérifiant mes feuilles papier de remboursement, je ne puis m'empêcher d'exprimer ma colère devant ma naïveté. 

Il n'y avait pas de masques et on nous a dit qu'ils étaient inutiles. 

Il y en a trop et on nous dit qu'il faut les prendre.

Qui reçoit encore des feuilles papier et qui vérifie ses remboursements ?

Il ne sert à rien de se plaindre et de manifester si nous acceptons un tel système imaginé par des énarques cherchant à favoriser les élites.  

Le peuple sera toujours manipulé par ceux qui disent vouloir leur bien et qui profitent de leur crédulité. 

C'est à chacun de nous de dire Non et d'être vigilant.

Il faut être attentif aux pratiques déloyales des élites qui voudront toujours garder le pouvoir et leurs privilèges. 

Je ne vois qu'une solution, c'est qu'elles recrutent dans leurs listes des citoyens tirés  au sort mais volontaires pour que la voix des plus petits soit entendue. Il ne s'agit pas de crier plus fort mais d'être présent. Il faut qu'ils soient présents dans toutes les instances de la République et pas seulement dans des commissions nouvellement créées pour une occasion médiatique.

Oui, le monde peut devenir un jardin de délices comme le prédit Malachie.

J'ai écouté hier soir sur la 5 un documentaire sur la fabrique de l'ignorance dont je mets le lien :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article