Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANIMATIONS - DECOUVERTE DES CIVILISATIONS

20 Juillet 2012 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

Si vous visitez la région avec vos enfants ou petits-enfants, je vous invite à redécouvrir ces textes fondateurs :

 

 

ATELIER LECTURE

 

 

A L’ANCIENNE FORGE DE LA VOLPILIERE

 

Tous les mardis à 15 h

(Mois de juillet et août)

 

DECOUVERTE DES CIVILISATIONS

Pour petits et grands

 

SAISON 2012

 

 

 

 

10.7.2012 -  Gilgamesh et Enkidou                                           Perse

17.7.2012 -  Achille et Hector                                                    Grèce

24.7.2012 -  Osiris et Seth                                                          Egypte

31.7.2012 -  Rama et Ravana                                                   Inde

7.8.2012  - Tecucciztecatl et Nanahuatzin                              Mexique

        -  Quetzacoatl et Tezcatlipoca                                

14.8.2012 -  Hunahpu et Ixbalanque                                        Mexique

 

 

 

 

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Durée 1 h

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Codef .. je viens te souhaiter un bon dimanche ... je sais que tu n'es pas très présente sur les blogs en ce moment mais j'espère que c'est avant tout pour vivre au réel le meilleur de la<br /> vie ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou Codef ... quel beau programme surement très intéressant .... j'espère que tu vas bien ... je sais que tu lèves comme tu écris "le pied" des blogs en ce moment mais si tu as un moment,<br /> j'aimerais bien avoir ton avis sur mon dernier article qui parle de TAIZE et de ce que MOI j'y ai ressenti ... je suis sure que tu connaissais bien sur l'histoire du FRERE ROGER?<br /> <br /> <br /> BISOUS bonne aprèm<br />
Répondre