Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANGEMENT DE MATERIEL

30 Octobre 2012 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION

Après 8 années de bons et loyaux services mon ordinateur ne me permettait plus de naviguer sur Internet.

Il a donc fallu que je me décide à le remplacer. Je garde mon ancien ordinateur qui marche toujours pour le travail personnel.

J'ai eu quelques difficultés pour réinstaller mon scanner mais Windows a finalement trouvé le pilote.

Malgré la publicité j'ai quelques problèmes de compatibilité également pour faire la mise à jour avec Windows 8.

Les logiciels proposés en essai pour une durée limitée renvoient automatiquement sur l'achat lorsque l'on veut les utiliser.

Le magasin m'a fourni un numéro de téléphone normal pour poser mes questions et je peux continuer à poser mes questions par mail. Les personnes répondent aussitôt.

J'espère que mon nouvel appareil fonctionnera aussi longtemps. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je dois avoir le mien depuis quatre ou cinq ans et il marche toujours très bien. Je croise les doigts et je touche du bois. Quand je l'ai installé, mon navigateur était devenu Windows Vista. J'ai<br /> eu un peu de mal à m'y adapter. J'étais tellement bien habitué à mon XP. Je crois qu'on doit avoir la même impression quand on change et donc, pour toi, avec Windows 8. On le dit plus puissant,<br /> plus rapide. Je serais bien preneur. Mais j'attends que d'autres essuient les plâtres ! Je n'ai rien de l'aventurier informatique ! Bon courage donc et bonne navigation ! A plus. Florentin.<br />
Répondre