Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FACADE INFERIEURE DE LA GRANGE

22 Juillet 2011 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

J'ai choisi une façade en verre pour fermer la partie inférieure de ma grange. Et voici le résultat :

GRANGE-FACADE-INFERIEURE-012.jpg

Il reste encore beaucoup de choses à faire dont le portail mais la cloche offerte par Aimée et Robert lors de l'inauguration a été posée :

GRANGE-FACADE-INFERIEURE-009.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir codef - je trouve cette entrée très réussie et j'adore la couleur du bois que tu as choisi ... on dirait du miel ... bisous et si je sonne la cloche, ouvre moi !! mdr lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre