Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA SOURCE DES FEMMES DE RADU MIHAILEANU

24 Novembre 2011 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

 

Au-delà du problème spécifique de l'eau dans les pays visés, c'est le rôle des femmes, leur souffrance, leur travail, leur soumission depuis la nuit des temps qui sont évoqués avec justesse et sincérité.
Ce sont leurs sentiments, leurs relations, leurs désirs qui sont éternels qui s'expriment.
J'espère que tous les machos de la planète terre s'y retrouveront et changeront leur comportement obsolète.
Joli conte qui traduit une réalité bien triste et inacceptable de façon gaie et simple.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir CODEF ... merci de ton avis sur ce film qui me faisait envie mais que tant de gens me disaient pas intéressant ... Je crois que je vais profiter de ce samedi où je reste chez moi pour<br /> aller le voir s'il passe dans ma ville ..Dimanche, repas en famille, j'aurai de quoi raconter ...<br /> <br /> <br /> Je ne serais pas femme si la condition des femmes, surtout dans de tels pays, me laissait indifférente !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirrée<br />
Répondre