Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES INTOUCHABLES - Film d'Eric Toledano et Olivier Nakache

14 Novembre 2011 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

 

Un film bien fait qui comme un dessin humoristique fait rire, réfléchir et réagir.
Les sujets sérieux et graves comme les origines du candidat, ses relations avec sa famille, la banlieue, les problèmes techniques, l'indifférence des autres... sont simplement suggérés et évoqués.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pas vu. Et je le méfie toujours des mouvements de foule vers tel ou tel film. Souvent pour un effet de mode. Mais, j'ai sans doute tort, on en dit, sûrement à juste titre, beaucoup de bien.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir codef -  jai vu aussi ce film dont j'ai d'ailleurs parlé récemment sur le blog ... J'ai beaucoup aimé car moi, j'ai vu deux hommes, une amitié et un sujet grave comme le handicap<br /> traité avec intelligence sans fausse pitié ....<br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre