Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOYAGE 2 - ANGLETERRE

27 Mai 2015 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #VIDEO VOYAGES

2e VOYAGE – ANGLETERRE

Je partis en 1986 avec mon fils en Angleterre au cours de mes études de théologie pour voir les bas-reliefs du British Muséum que j’étudiais en cours, le dieu Baal mésopotamien et les dieux du soleil et de la lune : Shamash et Sin, la pierre de Rosette traduite par Champollion.

J’ai traversé la Manche sur un ferry et j’avais choisi un Bed and Breadfast pour séjourner.

Nous avons vu le palais de la Reine, la relève de la garde et de jolis petits écureuils dans le parc, le palais de Windsor, la cathédrale Westminster, le jardin où se trouve la sculpture des bourgeois de Calais, Big Ben…

J’y reviendrai bien plus tard pour découvrir le site de Stonehenge.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article