Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INCIVILITES

10 Août 2019 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #SANTE ECONOMIE POLITIQUE EDUCATION

Comme chaque année des événements attirent des personnes qui ne respectent pas toujours les habitants.

Pourquoi se gêner quand on peut gagner quelques minutes quitte à gêner les autres ? Et ce sont les adultes qui donnent l'exemple. C'est toujours la loi du plus fort. Et ce sont ces personnes qui n'hésiteront pas à insulter les autres sur la route.

Il est indispensable de revenir sur l'éducation.

Voici un automobiliste qui s'est garé devant mon portail et qui n'a pas daigné s'excuser malgré mon message et c'est pourquoi je le signale sur mon blog.

 

 

INCIVILITES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article