Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE SOCIÉTÉ DESHUMANISEE ET INHUMAINE - LE MONDE D'ORWELL ET EIFFAGE

17 Novembre 2021 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

En allant soutenir les GILETS Jaunes, je me suis trompée et ai pris la route qui menait au péage de l'autoroute juste avant. 

Je me suis arrêtée pour demander comment faire demi-tour. Il n'y avait aucune personne dans les cabines mais l'employé de la tour de contrôle a actionné sa sirène et a immédiatement fait venir un véhicule d'interventation. Je ne génais portant pas la circulation.

 J'ai dû passer sur le viaduc après avoir payé 9 € et n'ai pu sortir qu'au bout de 20 km.

Je ne comprends pas qu'il n'y ait personne pour aider. On se sent téléguidés et incapables d'arrêter un tel système. C'est encore le monde d'ORWELL. Heureusement que j'avais une carte bancaire car il n'y avait pas de ticket pour entrer. C'est comme lorsqu'on a le malheur de s'arrêter dans le métro. Vous êtes aussitôt piétinés. Va-t-on accepter une telle société et pratiquer l'euthanasie pour faire de la place ? C'est pour cela que je me déplace bien que cela me demande un effort.

J'espère que je ne vais pas encore recevoir un PV pour m'être simplement arrêtée.  Il n'y avait aucun parking. C'est bien la 1ere fois que je me trouve dans cette situation tout près de mon domicile.  Il est toujours possible de s'arrêter ailleurs. Il est temps s'arrêter la machine et de retrouver des relations humaines. 

J'ai retrouvé les GILETS JAUNES 1 h après. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article