Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SORTIE D'AUTOMNE EN ESPAGNE

28 Septembre 2009 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

Que diriez-vous d'une sortie en Espagne pour visiter le Musée Dali et commencer la saison ?

Musée d'art moderne de Ceret
Peralada
Figueras

DIAPOS en cours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis preneur. Dali est un peintre fort controversé, mais un génie sans aucun doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le musée DALI ??? trop top !!! je l'ai visité aussi et bois-tu, moi, très réticente sur cet artiste au départ, j'ai été conquise +++++ ... merci pour ton com pour mon anniv ... je t'embrasse fort<br /> ... tu prendras bien un verre de thé ... turc ???<br /> http://www.saveursdumonde.net/media/upload/ingredient/629.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre