Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIDEO SORTIE EN ESPAGNE 2 - PERALADA

1 Octobre 2009 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #VIDEO VOYAGES

2e étape à Peralada

Le château abrite une magnifique bibliothèque de 80 000 volumes avec plus de 1 000 éditions de Don Quichotte et  200 incunables.

2 500 oeuvres d'art sont exposées dans le Musée de verre. Vous découvrirez les carafes pour les hommes et les carafes pour les femmes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi qui adore la lecture !!!! je peux la conparer à l'incomparable bibliothèque de Dublin !!! ... comment vas-tu ?? avec le thé et la pomme, en turquie voyons,  on mange ... la baklava !!!<br /> hum!! bon appétit, tu es autorisé à te lécher les doigts !! MDR bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour moi, cette bibliothèque est la caverne d' Ali Baba !!!! j'aime tant les livres ...<br /> <br /> <br />
Répondre