Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIBERATION DES OTAGES HERVE GUESQUIERE ET STEPHANE TAPONIER LE 29.06.11

30 Juin 2011 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #CULTURE ET EVENEMENTS

HERVE-GUESGUIRES-ET-STEPHANE-TAPONIER-009.jpgHERVE-GUESGUIRES-ET-STEPHANE-TAPONIER-015.jpg

HERVE-GUESGUIRES-ET-STEPHANE-TAPONIER-017.jpgHERVE-GUESGUIRES-ET-STEPHANE-TAPONIER-020.jpg

L'annonce de la mort de Ben Laden et du retrait des forces en Afghanistan a certainement facilité la libération des otages français après 18 mois de détention.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Codef .... Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et un bon mardi ... hhiiiiii ma question sur ton article a déjà été posée dans mon précédent com ... mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir CODEF - je pense qu'il y a aussi dans cette libération quelque chose que l'on refuse de nous avouer .. L'ARGENT !!!! .... Je suis ravie de cette libération .... Nul n'a le droit de priver<br /> un de ses semblables de son droit à la liberté !!!! Malgré ce qui a pu être colporté, je trouve que nos deux reporters ont des visages bien fatigués !!! bisous et bon week-end  - tes<br /> travaux, çà avance ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre