Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REFLEXION 10

5 Avril 2012 , Rédigé par CODEF246 Publié dans #TEXTES ET POEMES

S'IMPOSER SANS ECRASER

ET NE PAS S'ECRASER POUR S'IMPOSER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> la sagesse est de savoir trouver sa place dans le monde  et de s'en contenter ... j'espère que tu as passé un bon week-end ... je suis contente de ton intérêt pour mon article sur le<br /> chocolat ... belge hélàs !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> Très bien formulé !<br />
Répondre
D
<br /> une phrase que je crois, on devrait coller sur la porte d'entrée de bien des entreprises .... le monde du travail est un reflet certain de notre société .... les rapports humains qui s'y nouent<br /> sont caractéristiques ... bisous et bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre